728 x 90

L'opérateur hôtelier de l'île Maurice, Sun Ltd, affiche une hausse de 50% de bénéfice

sun resort hotel ile maurice
L'opérateur hôtelier de l'île Maurice, Sun Ltd, affiche une hausse de 50% de bénéfice Sun Resort

L'opérateur hôtelier de l'île Maurice, Sun Ltd, affiche une hausse de 50% de bénéfice

PORT LOUIS 12 mai - Sun Ltd, basée à Maurice, a enregistré une hausse de 50 pour cent du bénéfice avant impôts au troisième trimestre à 155,87 millions de roupies (4,4 millions de dollars) vendredi, grâce à l'augmentation des revenus par chambres disponible.

Sun Ltd, qui opère également aux Maldives, a déclaré que les revenus par chambre disponible ont augmenté de 22% par rapport à l'année précédente, à 8 024 roupies (228,50 $) après que la société a revu les taux proposés.

Le chiffre d'affaires est passé à 1,84 milliard de roupies au cours des trois mois jusqu'au 31 mars, contre 1,53 milliard de roupies un an plus tôt, a déclaré la société. Le bénéfice par action était de 0,97 roupies, contre 0,67 roupie.

Cependant, la société a déclaré qu'il était confronté à une conjoncture difficile au dernier quart de son exercice, car il entre en basse saison.

Il s'attend également à ce que les résultats financiers soient affectés par la phase de rénovation finale d'une de ses stations balnéaires, du début juin à la mi-août. (1 $ = 35.1200 roupies de Maurice)

Les hôtels Sun Resort


Ambre Resort & Spa
Kanuhura Maldives
La Pirogue Resort & Spa
Long Beach Golf & Resort Spa
Sugar beach Resort & Spa

sun resort hotel ile maurice

Galerie